Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CLUB DES PIEDS EN L'AIR
5 janvier 2006

Hé Ho!!!!

Y'a quelqu'un à la maison???

Vous avez vu la jolie paire de chaussette de Valette....les toutes roses un peu plus bas?

Elle donne même le patron...on a tout en main pour un knitalong chaussettes...ce serait amusant non?

Y'a-t-il des participantes?

Vous pouvez poster un commentaire ici, ou sur mon mail:

parunfil@yahoo.ca

ou bien

marinesenmaille.canalblog.com mais j'aimerais mieux sur

piedscho7.canalblog.com pour ajouter un peu de vie ici:):):)

Allez les filles!!! un, deux, trois....cho 7....

Publicité
Commentaires
M
Alors nous sommes deux maintenant...<br /> Organisons maintenant!<br /> Je me donne 2 semaines pour faire du ménage dans mes blogues et finir par comprendre comment ça fonctionne...puisque c'est le bordel absolu présentement.<br /> Par contre si tu t'offres pour t'occuper des technicalités par exemple les barres de progressions, les questionnaires comme Niqui à fait sur le blog scarfharlf.canalblog.com et tout le bazar "présentation visuelle" internet alors go! c'est parti....<br /> Comme je te dis, je me donne 2 semaines pour démêler tout ça, enfin...mieux comprendre...<br /> Alors si on fait la paire de cho7 de Valette, en dentelle, c'est mignon pour le printemps. Je vais écrire aux autres d'ici dont Valette évidemment. Et si on se donnait comme date de début autour du début février le temps de mettre sur pieds et de proposer sur tricotin (que je viens de découvrir) et à nos liens....<br /> <br /> Au moins on est 2 c'est déjà ça!<br /> <br /> On se tient au courant mais je considère que t'es avec moi pour agrémenter et entertainer le tout. à bientôt!
C
Oups !!! Je voulais écrire "Oh ! Oui ! Ce serait rigolo"...
C
Oh oui, je serais rigolo.<br /> Si ça se fait. Je suis de la partie.<br /> Sylvie de Planète Tricot.
Publicité