Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CLUB DES PIEDS EN L'AIR
5 juin 2005

Petit sondage....

Lors de mes récentes réflexions au sujet du club des pieds en l'air, je me suis demandée si la façon dont était géré ce blog vous convenait....

Donc je me demandais : Voulez-vous que ce blog soit transformé en véritable blog collectif, ce qui rendrait la gestion accessible à toutes et vous pourriez y accéder directement pour mettre vos photos .....cela rendrait au terme "Club" son véritable sens!

Voilà, j'attends vos réponses....Sous la forme d'un référendum ( ;oD)....

-Oui pour le changement

-Non pour ...pas de changement!

Publicité
Commentaires
K
tu sais ton blog était déjà une bonne idée en soit, mais les filles ont raison on pourrait y ajouter plein d'explication de chaussette pour celle qui voudrait se lancer ou pour tout simplement connaitre de nouvelle méthode ou modèle originaux se serait super ça aussi
S
Je retape mon message, Canalblog m'énerve, il perd tout !<br /> Donc je disait que je trouvais ton idée excellente ! Et celles qui le souhaitent pourraient mettre des modèles de chaussettes, des trucs et astuces, technique etc... un peu comme le site américain http://www.socknitters.com/
S
Pour moi aussi je trouve l'idée excellente ! Et celles qui le désirent pourraient même mettre des modèles, des explications, et d'autres demander des conseils ? Un peu comme le site http://www.socknitters.com/
M
Oui, oui, oui !<br /> D'accord pour la gestion communautaire !
Publicité