Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CLUB DES PIEDS EN L'AIR
28 décembre 2005

La cho7 insolente...

N'aime ni se mettre à jour, ni être sous l'éclairage.

Rendons-lui Hommage...

Lorsque timide elle s'entortille sur la cheville,

Lorsque grippée elle dort à point fermé,

Joue à cache-cache sous la couette,

Accompagne les rêves,

Lorsqu'elle se dévêtit, le rouge monte à la joue de l'ongle peinturé.

La chaussette insolente se fait parfois prier, quérir et sermoner,

Dans le hublot de dame Duchesse de la "Chesseuse" qui l'asèche, elle se dévoile  et....disparaît...parfois...

Chaussette insolente, chaussette mon amie, unique tu es, j'ai besoin de ton double pour vivre chaudement.

l_amie_chausette

Publicité
Commentaires
R
je viens de découvrir votre site, féliciations pour vos réalisations de cho7, ça à l'air compliqué à faire? ....pour une débutante surtout...mais je ferai peut-être un essai pour voir. je garde votre site sous le coude.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> risoue
K
très chouette!!! et bien belles chaussttes!!!!!<br /> Je suis contente de voir que ce blog progresse tout seul alors que je m'en ocvcupe moins! n'hésitez pas à me faire une suggestion par mail, si vous en avez le besoin!!!
B
Une bien belle déclaration ! Bravo !<br /> :-)
Publicité