Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CLUB DES PIEDS EN L'AIR
15 juin 2005

et un pied en l'air de plus

bonjour tout le monde

et voilà un pied en l'air de plus..... bon c'est pas encore ça j'avoue.... vu que j'ai commencer avec un model de chausspet pour laine normal et que j'ai de la lain lacet, j'adapte le model.

promis la prochaine paire sera plus belle.

bon voilà ma première soquette, la deuxieme est presque fini

photo

bon je dénonce qui m'a donné le virus des chausspet.... c'est ma pistache, rallallaaaaa j'vous jure elle vous ferai faire n'importe quoi tellement elle est persuasive cette pistache là (sauf arreter de fumer hihi)

Publicité
Commentaires
F
vi vi c'est de toi que je parle, c'est a cause (grace??) de toi que je me suis mise aux chausspet lol
P
ce serait pas un peu de moi ... dont tu parles !!!<br /> Elles sont chouettes tes chausspet' !!!<br /> Je pense que je vais faire aussi des photos de mes petits pinceaux ... si si !!!<br /> Et pis ... j'apporterai mes idées de mon club Potipié !!??!! hihihihihihi !!!!<br /> Bisous à toutes<br /> Et félicitations Fragile !!!
Publicité